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 les histoir des final fantasy

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sephiroth
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   Posté le 07-08-2004 à 09:42:56   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

bon ici je ves vous faoutre les histoire !!!!!


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ma lame vous trance d'un seul coup
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   Posté le 07-08-2004 à 09:46:45   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

F.F IV (4)

Cecil est le commandant de la puissante flotte aérienne du royaume de Baron et a pour but de retrouver tous les cristaux du monde et de les ramener à son Roi. Au cours d'une mission, il prend conscience de la cruauté avec laquelle le Roi de Baron dérobe les cristaux aux autres peuples et lui demande une explication. Mais le Roi qui ne veut rien savoir le démet de ses fonctions et l'envoie au village Myst pour une ultime mission qui ne se passe pas comme prévu…

A partir de là, Cecil va traverser diverses contrées pour rejoindre Baron et va entre temps, rencontrer beaucoup de personnes ainsi que son véritable ennemi ce qui va le pousser à rejeter sa nature de Chevalier Noir et à devenir un Paladin…

Final Fantasy IV est le premier volet de la série à voir le jour sur Super Famicom (Super Nintendo chez nous). Même si les capacités de la console ne sont que peu exploitées on peut remarquer de grands changements au niveau graphique et musical. Les personnages et les décors sont plus fins et les magnifiques mélodies toujours composées par Nobuo Uematsu disposent d'une qualité sonore impressionnante pour l'époque. C'est aussi dans ce volet que l'ATB (Active Time Battle) fait son apparition, système qui permet aux monstres et aux héros d'attaquer en même temps et non plus chacun leur tour comme dans les FFs précédents.

Final Fantasy IV est sorti le 19 juillet 1991 au Japon, il sortira un peu plus tard aux Etats-Unis sous le nom de Final Fantasy II avec beaucoup de détails du scénario changés, moins de combats, des ennemis plus simples et certaines scènes censurées. Final Fantasy IV se verra réédité aux côtés de Final Fantasy V et IV dans Final Fantasy Colletion sorti en Mars 1999 au Japon. La sortie US de la version "hard" s'est elle faite en 2001 dans le pack FF Chronicles, avec Chrono Trigger. Les américains ont enfin pu profiter du jeu complet et retraduit. Quant à l'Europe, FFIV a vu le jour accompagné de FFV dans Final Fantasy Anthology : Edition Européenne à la mi-2002. Malheureusement, il est resté en anglais.

Boite Super Famicom (Jap) : Un grand merci à Teneighty pour ces scans !

Message édité le 07-08-2004 à 09:47:24 par sephiroth
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   Posté le 07-08-2004 à 09:48:08   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

F.F V (5)


Le monde de Final Fantasy V dépend des quatres critaux du Vent, de la Terre, de l'Eau et du Feu. Le pouvoir du Vent permet aux gens de naviguer sur un bateau, avec celui du feu a débuté le mouvement industriel et ainsi tous les cristaux ont chacun leur importance. Un jour, le Roi de Tycoon sent que quelque chose d'horrible va arriver et se rend au Temple du Vent. Là-bas, le cristal se brise devant ses yeux. Quelques instants après q'une météorite est tombé, causant des tremblements de terre autour du Château de Tycoon, le Roi disparait mystérieusement. Après cet évènement extraordinaire, quatre personnes d'origines différentes, Butz, Reina, Galuf et Faris, sont réunis dans d'étranges circonstances mais dans un but commun, rétablir la paix dans le monde.
Final Fantasy V est sorti en 1992 au Japon et s'est vendu à près de 2 500 000 exemplaires. Il s'agissait déjà du cinquième épisode de la saga Final Fantasy et les joueurs pouvaient se demander si Squaresoft allait pouvoir maintenir la qualité qui avait fait le succès des précédents opus.

Final Fantasy V combine les éléments familiers des précédents épisodes - une histoire riche en rebondissements, des personnages aux personnalités diverses - mais innove aussi sur certains points, comme le système de jeu. Alors que dans Final Fantasy IV, chaque personnage avait sa propre classe, dans Final Fantasy V, le joueur attribue lui même des classes aux personnages. Celles-ci sont au nombre de 20 mais s'acquièrent au fil du jeu, peuvent être changées à tout instant et permettent d'obtenir des capacités, donnant une dimension stratégique et tactique. Les graphismes et musiques, toujours composées par Nobuo Uematsu, paraissent dérisoires aujourd'hui mais restent impressionants pour l'époque. Final Fantasy V avait donc tout pour convaincre une nouvelle fois le public.

Message édité le 07-08-2004 à 09:48:49 par sephiroth
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   Posté le 07-08-2004 à 09:50:23   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

F.F VI(6) :



Si l'on devait retenir un seul épisode de cette série mythique qu'est Final Fantasy, ce serait probablement celui-là. En effet, Final Fantasy VI possède un excellent scénario.

C'est l'histoire d'un monde dans lequel la magie a disparu depuis plus de 1000 ans. Un homme nommé Ghestal décide de récupérer cette magie afin de conquérir le monde. Il découvre ensuite l'existence d'une jeune fille, nommée Terra, qui possède des pouvoirs magiques. Terra fait partie de votre équipe et vous tentez de reconquérir le monde.

Final Fantasy VI met en scène 14 personnages dont 2 cachés avec lesquels vous pouvez jouez. En fait, il n'y pas vraiment de " héros ", chaque personnage a sa propre motivation : Locke est tourmenté après avoir perdu sa fiancée, Terra est constamment déchiré par sa personnalité, Célès et Léo se rebellent contre l'Empire et Mashe et Edgar sont deux frères qui s'adorent. De plus, chaque personnage possède ses propres capacités : Locke sait subtiliser les objets des ennemis, Strago apprend les attaques qu''il reçoit ... Chaque personnage se veut unique et le joueur peut s'attacher à l'un d'entre eux.







Si l'on devait retenir un seul épisode de cette série mythique qu'est Final Fantasy, ce serait probablement celui-là. En effet, Final Fantasy VI possède un excellent scénario.

C'est l'histoire d'un monde dans lequel la magie a disparu depuis plus de 1000 ans. Un homme nommé Ghestal décide de récupérer cette magie afin de conquérir le monde. Il découvre ensuite l'existence d'une jeune fille, nommée Terra, qui possède des pouvoirs magiques. Terra fait partie de votre équipe et vous tentez de reconquérir le monde.

Final Fantasy VI met en scène 14 personnages dont 2 cachés avec lesquels vous pouvez jouez. En fait, il n'y pas vraiment de " héros ", chaque personnage a sa propre motivation : Locke est tourmenté après avoir perdu sa fiancée, Terra est constamment déchiré par sa personnalité, Célès et Léo se rebellent contre l'Empire et Mashe et Edgar sont deux frères qui s'adorent. De plus, chaque personnage possède ses propres capacités : Locke sait subtiliser les objets des ennemis, Strago apprend les attaques qu''il reçoit ... Chaque personnage se veut unique et le joueur peut s'attacher à l'un d'entre eux.






Ce Final Fantasy peut donc être considéré commme le meilleur du nom, non pas pour ses graphismes, mais pour la qualité de son scénario : les Espers, la quêtes des huits dragons ...

NB : Final Fantasy Collection est sorti au Japon en Mars 99 sur Playstation. Il regroupe les 4, 5 et 6 ème épisodes de la saga et s'est vendu jusqu'à présent à 420 000 exemplaires. Ce coffret est sorti aux USA, amputé de FFIV, en octobre 99. FFVI est enfin sorti en Europe en Mars 2002, accompagné d'une démo jouable de FFX.
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   Posté le 07-08-2004 à 09:51:50   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

F.F VII (7) ses la ou ya sephirot

Premier Final Fantasy développé sur console Sony, Final Fantasy VII est de loin l'épisode le plus apprécié des fans. Il vous place entre les mains de Clad, un mercenaire ex-membre du Soldat, et venant juste de rejoindre AVANLANCHE, un groupe dirigé par Barret et ayant pour but d'empécher la Shinra, une immense corporation, d'extraire l'énergie Mako de la Terre. L'énergie Mako est indispensable pour la survie de la planète, ce qui pousse AVANLANCHE a détruire les réacteurs Mako de l'immense ville de Midgar. Néanmoins, votre ennemi se révèlera en fait être Sephiroth, un personnage mystérieux mais extrèmement puissant.

Final Fantasy VII... Sans doute le 1er RPG de la majorité d'entre vous. Et pour cause, ce septième volet de la saga fétiche de Square a democratisé le RPG sur notre continent. Sa traduction , bien que médiocre, dans la langue de Molière a augmenté ses chances de trouver un public dans notre beau pays. A noter que la version PAL (européenne) a beneficié directement de l'ajout des Armes d'Emeraude et de Rubis. Suite aux plaintes des fans nippons, ces ajouts seront disponibles sur l'Archipel avec la réedition du jeu, qui se nomme FF VII International. Une version PC a également vu le jour, assez anectodique car bourrée de bugs. Elle permettait en revanche de jouer avec Sephiroth !

Le système de combat de FFVII se base sur des petites pierres appelées matérias. Celles-ci, placées sur vos armes et armures, vous permettent d'accéder à différentes capacités : magie, invocations, coups spéciaux, augmentation des points de vie ou de magie, etc. On note évidemment le retour des limites, ces furies permettant aux personnages d'accéder à des coups surpuissants.

Final Fantasy VII marque l'apogée des mini-jeux dans la série : on y trouve en effet un immense parc d'attraction nommé Gold Saucer. Plein de petits jeux vous sont proposés, moyennant toutefois une certaine somme d'argent. On peut néanmoins y trouver certaines armes et limites ultimes des personnages.
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   Posté le 07-08-2004 à 09:53:49   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

F.F (8) il est cool selui ci

Quel merveilleux jeu qu'est Final Fantasy VIII. Bien que mal vu et rejeté par beaucoup de fans, il fait partie des meilleurs FFs de part son ambiance magique, son scénario enchanteur, ses graphismes sublimes et ses personnages si attachants. Vous serez d'ailleurs rapidement les spectateurs impuissants d'une scène cinématique montrant l'introduction du jeu mêlant à la perfection la beauté et le suspense d'une formidable aventure. En effet, ouvrez bien vos oreilles et vos yeux, oubliez les larmes et admirez comme il se doit les images énigmatiques d'une scène de combat caressée par la douceur des plumes et assistée par les notes que forme Liberi Fatali…

Le jeu commence alors… vous êtes un étudiant de 17 ans originaire de la BGU (Balamb Garden University). C'est une école servant à former des mercenaires nommés, plus précisément, des Seeds. Elle est ouverte à tous de 5 ans à 20 ans quelque soit sa qualification (mis à part le fait de changer d'école ou d'avoir été renvoyé), il est par contre possible de rester à la BGU après ses 20 ans à condition d'y travailler. Les armes utilisées sont principalement des Invocations nommées les G-Force (Gardian Force), mais il est donné à chacun d'avoir l'arme qui lui convient.

Quant au scénario, il est riche et recherché, rien n'est laissé au hasard et tout a son importance… il faut donc être vigilant pour pouvoir suivre correctement et ainsi apprécier le jeu à sa juste valeur. N'ayez pas peur d'aider Linoa à poursuivre Edea, une nécromancienne dotée de pouvoirs extraordinaires qui sera votre première ennemie.

Il y a plusieurs points importants dans le jeu qui sont bons à retenir si vous voulez mener à bien votre quête :

- Le système de combat : Comme dans tous les autres FFs, il diffère, mais ici, pas question de MP…

Les magies sont comme des objets, vous en gagnez (volées à des monstres ou à une source de magie) et pourrez les utiliser en combat ou en dehors afin de soigner vos personnages. La capacité Voler est utile lors des combats car vous pouvez soit garder la magie volée, soit l'utiliser directement.

- Les G-Force : Ce sont des Invocations très puissantes qu'il vous est possible d'utiliser durant les combats, que ce soit devant de simples ennemis ou des Boss. Chaque personnage peut invoquer mais il est important de prendre en considération le taux de compatibilité entre le celui-ci et la G-Force en question. En effet, plus une G-Force aura de points de compatibilité avec un personnage, plus elle sera à 100 % compatible avec celui-ci, au cas contraire, ce sera beaucoup plus lent…

Nos chères G-Force peuvent apprendre plusieurs capacités dont Turbo, qui sert à augmenter la puissance d'attaque de la G-Force le temps de l'Invocation (à savoir qu'il n'y a qu'elle à l'écran), il vous suffit d'appuyer sur Select et Carré afin d'aller le plus haut possible (250) tout en prenant garde aux passages où il nous est interdit de Booster. Si par mégarde il vous arrivait d'appuyer au mauvais moment, il vous sera alors inévitable de retomber à la puissance 75 (puissance de départ).

- Le système d'association : Il est à votre disposition afin d'avoir la possibilité d'associer des G-Force et des magies à vos personnages. Le choix des G-Force est toujours suivi de la mise automatique des magies dans les domaines suivants : l'Attaque, la Magie et la Défense. Viennent alors les choix de trois capacités dans le domaine Command lorsque le moment d'attaquer sera venu, à savoir : Magie, G-Force, Voler et Objet (viennent s'y ajouter d'autres capacités au cours de votre aventure), ainsi que dans le domaine Ability où vous pourrez loger quelques techniques apprises par vos G-Force.

Vous pouvez également vous charger vous-même de vos associations magiques afin d'augmenter ce dont vous avez besoin à votre convenance.
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   Posté le 07-08-2004 à 09:55:57   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

F.F IX (9) ya bibi dedant les tros chou

- Le retour des cristaux : Final Fantasy IX doit être le dernier Final Fantasy à sortir sur Playstation et Square est certain d'avoir repoussé les limites de la console. Avec Final Fantasy X et XI qui évolueront sur Playstion 2, on peut attendre beaucoup de notre série favorite. Avec Final Fantasy IX, Square voulait retrouver les racines de Final Fantasy tout en gardant le meilleur des autres séries. Leur but est de créer un jeu unique s'inspirant du meilleur de épisodes passés. Final Fantasy IX est donc à voir comme une évolution plutôt qu'une révolution.

- Introduction : Final Fantasy IX évolue dans un monde appelé Héra, qui est divisé en 4 nations dominantes. Le voleur Djidane Tribal vient du royaume paisible de Linblum, dirigé par Cid. Cid décide d'engager le groupe de bandits de Djidane pour kidnapper la jeune Princesse Grenat, du royaume voisin d'Alexandrie, à cause de l'attaque qu'avait ordonnée la Reine sur les villages alentours. Bizarrement, Grenat, réalisant les erreurs de sa mère, se joint à Djidane, accompagnée de son fidèle garde du corps, Adelbert Steiner. Vivi fait son apparition lorsqu'il est envoyé, accompagné d'autre mages noirs, par la Reine Branet.

- Système de combat : Contrairement à Final Fantasy VII ou VIII, dans Final Fantasy IX, quatre personnages peuvent se battre en même temps. Vous pouvez encore placer vos personnage en premier ou second plan, en fonction de sa sensibilité et de sa force de frappe. Pour les connaisseurs, le système de combat se rapproche de Final Fantasy VI ( FF3 us ).








- Le retour des cristaux : Final Fantasy IX doit être le dernier Final Fantasy à sortir sur Playstation et Square est certain d'avoir repoussé les limites de la console. Avec Final Fantasy X et XI qui évolueront sur Playstion 2, on peut attendre beaucoup de notre série favorite. Avec Final Fantasy IX, Square voulait retrouver les racines de Final Fantasy tout en gardant le meilleur des autres séries. Leur but est de créer un jeu unique s'inspirant du meilleur de épisodes passés. Final Fantasy IX est donc à voir comme une évolution plutôt qu'une révolution.

- Introduction : Final Fantasy IX évolue dans un monde appelé Héra, qui est divisé en 4 nations dominantes. Le voleur Djidane Tribal vient du royaume paisible de Linblum, dirigé par Cid. Cid décide d'engager le groupe de bandits de Djidane pour kidnapper la jeune Princesse Grenat, du royaume voisin d'Alexandrie, à cause de l'attaque qu'avait ordonnée la Reine sur les villages alentours. Bizarrement, Grenat, réalisant les erreurs de sa mère, se joint à Djidane, accompagnée de son fidèle garde du corps, Adelbert Steiner. Vivi fait son apparition lorsqu'il est envoyé, accompagné d'autre mages noirs, par la Reine Branet.

- Système de combat : Contrairement à Final Fantasy VII ou VIII, dans Final Fantasy IX, quatre personnages peuvent se battre en même temps. Vous pouvez encore placer vos personnage en premier ou second plan, en fonction de sa sensibilité et de sa force de frappe. Pour les connaisseurs, le système de combat se rapproche de Final Fantasy VI ( FF3 us ).






Bien qu'il n'était pas présent dans Final Fantasy VIII, le système des MP ( Magic Points ) fait son retour dans ce nouvel opus. Le choix des magies se limite à ce que la classe du personnage permet.


- Capacité - Chaque personnage peut obtenir les capacités basées sur sa classe. Par exemple, Djidane étant un voleur, vous pourrez obtenir la capacité "Voler".

- Systeme d'équipement - Chaque équipement possède son propre lot de capacités que le personnage peut apprendre lorsqu'il est équipé de cette même arme. Les équipements sont spécifiques pour chaque personnage. Par exemple, Djidane est obligé de porter des armures légères alors que Steiner ( Chevalier ) peut en porter des plus lourdes. Les magies et capacités à apprendre dépendent donc de l'arme que le personnage possède... Par exemple, équipé de certaines armes, Vivi pourra apprendre des magies telles que "Feu" ou "Osmose". Dans les menus, chaque magie a sa jauge de AP qui une fois pleine, permet à Vivi d'utiliser la magie sans qu'il soit équipé de l'arme correspondante.

- Capacités - Il y a deux types de capacités : les capacités d'action et les capacités de statut. Ces dernières peuvent augmenter vos statistiques ( comme par exemple la force ) ou peuvent augmenter la résistance d'un personnage contre les statuts anormaux ( tels que le poison ). Quant aux capacités d'action, elles vous permettent d'apprendre des capacités de combat comme Invoker.

- Mode Transe - Ce mode est l'équivalent des limites de Final Fantasy VII et VIII. Ayant reçu un certain nombre de dommages, le personnage se met en "trance" lui permettant d'utiliser des capacités auparavant inaccessibles : puissantes attaques pour Djidane ou Steiner, double magie pour Grenat ou Eiko, etc.
- Mini-jeux : A part le jeu de cartes, il n'y avait pas beaucoup de mini-jeux dans Final Fantasy VIII. Ceci change dans Final Fantasy IX, se rapprochant de Final Fantasy VII. Ainsi, vous pouvez jouer aux cartes, faire de la corde à sauter, faire une course contre un jeune hippopotame, etc.


- Jeu de cartes - Cela a été un tel succès que Square a décidé de réimplanter ce mini-jeu dans FFIX. Tout est identique à l'épisode précédent. La seule différence réside dans le fait qu'au début du combat, un tirage au sort gagné, vous permet de contrôler une carte de l'adversaire pendant le combat.

- Mog-poste - C'est un grand réseau qui vous permettra d'envoyer des lettres ou colis à travers le monde. Les colis sont envoyé d'un Mog à un autre.
aller plus qu'un petit morco a lire
- La Musique : Final Fantasy VIII avait pour chanteuse Faye Wong, Final Fantasy IX a la chanteuse japonaise Emiko Shiratori. Elle chante le thème principal "Melodies of Life" en japonais et anglais. Le compositeur Nobuo Uematsu demeure fidèle au poste pour son dernier Final Fantasy composé en solo. Plus de 150 musiques jalonnent l'aventure !

Final Fantasy IX est en fait simplement le FF le plus abouti sur la première PlayStation !
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   Posté le 22-08-2004 à 12:01:33   Voir le profil de la boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la boss   

tu en as d'autre d'histoire de ff ?si oui met les toute stp


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   Posté le 28-08-2004 à 12:06:19   Voir le profil de la boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la boss   

elles sont trop longue tes histoires racourcis les stp merci si tu peux pas c pas grave


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   Posté le 31-08-2004 à 13:37:08   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

je les ai tousse mes sa menerve de les métre
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   Posté le 13-09-2004 à 17:32:37   Voir le profil de la boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la boss   

a ok tu n'as qu'a mettre des photos de ff c'est bien ça


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