Forum Mania
Administrateurs : la boss, la boss2, les boss
 
 Forum Mania  parlons de tout et de rien  si vous vous ennuiyez 

 je mennui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sephiroth
aprenti chevalier
sephiroth
34 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:39:56   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

je suis desoler de vous dire sa mes je menui dans je forum je vous dit les cosse
* 1 l'image de fond est pas bien enfin maintenant
* 2 les couleur sont bisard est tros déparailler
* 3 ya pas asser de monde mes sa ses pas grave
* 4 ya tros de categori mal ordoner
* 5ya tros de categorie morte (sans message)
* 6 laisser moi administrateur pendent 2 jour et votre forum sera nicel crom et yora du monde croyer moi bon voila !!!!
sephiroth
aprenti chevalier
sephiroth
34 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:27:37   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

bravo vous aver fait de belle modifiquation mes votre ecran de fond ne corespon pas avec vos couleur vous dever avoir un fond pluto bleux claire ou vert !!!
la boss
les boss du forum
la boss
24 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:49:25   Voir le profil de la boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la boss   

ok merci mais la difference entre notre forum et le tien c'est que nous on fait un peu n'importe coment pour mettre des couleurs c'esy ça qui rend notre forum different!!!!!!!! a plus


--------------------
la boss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Mania  parlons de tout et de rien  si vous vous ennuiyez  je mennuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum